emploi

Blogue

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.

réseaux sociaux

Le Fonds de recherche sur la société et la culture Québec (FQRSC) vient de rendre disponible le rapport de recherche de chercheurs de l’Université Laval et du Centre de réadaptation Ubald-Villeneuve portant sur l’évaluation de la qualité des services offerts par Jeu: Aide et Référence à la population.

Le rapport se divise ainsi :

  • Partie A : Contexte de la recherche
  • Partie B : Pistes de solution en lien avec les résultats, retombées et implications
  • Parties C et D : Méthodologie et résultats
    • Service d’information, d’écoute et de référence téléphonique ;
    • Projet pilote : Service d’aide par Internet ;
    • Projet pilote : Service de Télécounselling ;
    • Perception des centres de traitement ;
    • Perception de « Jeu : Aide et Référence » ;
    • Mécanisme de gestion des plaintes.
  • Pistes de recherche

Pour en savoir plus, consultez le résumé du rapport (en français, 5 pages) ou le rapport complet (en français, 30 pages) ainsi que les annexes (en français, 245 pages)

Référence :
Ladouceur, R., Ferland, F., Giroux, I., & Sévigny, S. (2010). Évaluation des impacts de la ligne téléphonique Jeu: Aide et Référence et de services qui y sont rattachés. [Québec, Québec] : Fonds de recherche sur la société et la culture Québec.

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> 

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.