emploi

Blogue

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.

réseaux sociaux

L’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ)vient de rendre disponible un état de la situation concernant les problèmes de jeu dans les communautés amérindiennes du Québec.

Ce document comprend, entre autres, une section sur l’offre de jeu spécifique aux Premières Nations et aux communautés inuites (loterie vidéo, bingo, poker, jeu Internet, loteries) et une autre sur les données de prévalence québécoises (Terres-Cries-de-la-Baie-James, Nunavik, Premières Nations du Québec et du Labrador). Une dernière section traite des enjeux pour la santé publique.

Pour en savoir plus consultez le document : http://www.inspq.qc.ca/pdf/publications/1071_ProblJeuPremNationsVillagesInuits.pdf

Référence :
Papineau, É. (2010). Les problèmes de jeu dans les communautés des Premières Nations et les villages inuits du Québec : bref état de situation. Québec : Institut de santé publique du Québec, 29 p.

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> 

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.