emploi

Blogue

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.

réseaux sociaux

L’Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale a financé la conception et la mise en ligne d’un nouveau site web pour les jeunes joueurs et pour leurs proches dans le cadre du plan d’action en prévention et en intervention du jeu problématique en lien avec l’implantation du salon de jeux à l’Hippodrome de Québec.

Son but est d’offrir de l’information juste et à jour tant pour aider les joueurs à mieux se connaître et à trouver des ressources pour s’en sortir que pour aider leurs proches à les aider. Les informations disponibles sur ce site ont été approuvées par un comité de professionnels oeuvrant dans le domaine de la prévention du jeu.

Pour en savoir plus, consultez le site web Les dessous du jeu.

1 commentaire

  1. Alexandre Peyré dit :

    Merci pour ce lien,
    intéressant en particulier sur « les légendes urbaines ». J’aime bien cette façon d’interpeller. On avait employé le même terme pour des flyers dans la fin des années 90, début 2000, par exemple sur la cocaïne végétale et synthétique…

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> 

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.