emploi

Blogue

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.

réseaux sociaux

L’organisme britannique Alcohol Concern vient de produire un nouveau rapport portant sur le point de vue des jeunes sur la réglementation entourant l’alcool dans les publicités. Sont visées la promotion de l’alcool à la télévision, au cinéma, sur les panneaux publicitaires, les affiches, sur Internet, dans les épiceries, etc. Le sondage a été réalisé auprès de 2 362 jeunes âgés de moins de 18 ans. Une série de recommandations sont présentées après les points saillants relevés suite à l’enquête.

Pour en savoir plus, consultez le rapport en ligne sur le site d’Alcohol Concern (en anglais, 13 pages)

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> 

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.