emploi

Blogue

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.

réseaux sociaux

L’Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM, France) vient de faire paraître une lettre dans le très connu New England Journal of Medicine de même qu’un communiqué de presse au sujet de pertes visuelles prolongées constatées chez des consommateurs de poppers.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse : http://www.inserm.fr/content/download/21374/131786/file/cp_paques_14_10_2010.pdf

Pour en savoir plus au sujet des poppers :

L’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT) : Substances volatiles
L’Observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT) : Note relative à l’usage des « poppers »
La Société canadienne de pédiatrie (SCP) : L’abus de substances volatiles

3 commentaires

  1. [...] This post was Twitted by pairsonnalitesf [...]

  2. Michot Isabelle dit :

    Le lien vers le communiqué de presse ne renvoie pas vers le bon document. Il renvoie vers la note de l’OFDT.

  3. CQDT dit :

    Je vous remercie pour le commentaire, le lien a immédiatement été modifié !

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> 

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.