emploi

Blogue

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.

réseaux sociaux

Un_tous_collaborationL’Infrastructure de recherche du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire du CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal vient de publier un nouvel abrégé de recherche intitulé « Un pour tous, tous pour un : collaboration interdisciplinaire dans le traitement des addictions ».

Source : l‘abrégé, p. 1

Plusieurs interventions efficaces de santé publique sont conduites grâce à la concertation de professionnels de diverses spécialités. La contribution significative des professionnels de la santé sans formation médicale dans le traitement des addictions est soulignée dans les lignes qui suivent.

Pour en savoir plus, consultez l’abrégé de recherche en ligne sur les pages de l’infrastructure de recherche (en français, 3 pages)

Référence de l’article original :

Nadeau, L. (2014). All for one, one for all: Interdisciplinary collaboration in the treatment of addictions. Canadian Journal of Addiction, 5(3), 23-27.

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> 

Bulletin CQDT Express

Abonnez-vous à notre bulletin ! Entrez votre adresse courriel pour vous abonner au CQDT Express.